Batibouw facilite la vie de ses visiteurs

11/02/14 à 15:01 - Mise à jour à 15:01

Source: Je Vais Construire

Batibouw met tout en oeuvre pour que la visite du salon soit aussi efficace et confortable que possible. Les visiteurs particuliers sont invités à s'enregistrer en ligne.

Batibouw facilite la vie de ses visiteurs

© Imageglobe

Batibouw met tout en oeuvre pour que la visite du salon soit aussi efficace et confortable que possible. Les visiteurs particuliers sont invités à s'enregistrer en ligne.

Cette démarche leur demande un peu de temps, mais sera toutefois compensée à l'entrée du salon. Batibouw s'attaque ainsi au problème des files aux entrées et facilite la transmission de données aux exposants.

Après s'être enregistrés, les visiteurs reçoivent un document PDF muni un code-barres qui fait office de carte d'entrée. Des porte-badges seront distribués à l'entrée du salon : il suffit alors d'y glisser le PDF imprimé et plié au préalable. Le visiteur qui souhaite ainsi laisser ses coordonnées à un exposant peut le faire en faisant scanner simplement son code-barres. Tous les visiteurs particuliers qui s'inscrivent en ligne sur www.batibouw.com peuvent utiliser ce système.

La nouveauté réside dans le fait que l'exposant peut scanner le code-barres grâce à une application spéciale sur son smartphone et n'a plus besoin d'un scanner. Les exposants de Batibouw peuvent télécharger cette application sur leur smartphone dans l'App Store (IOS) ou le Play Store (Android). Une fois le code-barres scanné, les coordonnées du visiteur sont stockées dans un environnement web sécurisé, dans lequel l'exposant retrouve tous les scans, prêts à être exportés.

L'application BATIBOUW pour visiteurs : un guide accessible au bout des doigts

Mais ce n'est pas tout : Batibouw dispose également de son application pour tablette et smartphone. Gratuite et très pratique, elle permet de consulter facilement le plan du salon, le catalogue, etc. L'application est entièrement gratuite et compatible avec iPhone, iPad, Android, Blackberry, Windows phone, Windows Mobile et bien d'autres plateformes. À télécharger sur batibouw.m.tap.cr.

Dès que l'application est téléchargée, elle peut être utilisée librement, même sans connexion Internet. Grâce à son design simple et clair, le visiteur peut trouver l'information qu'il recherche d'un simple glissement de doigts. Par le biais du catalogue du salon disponible dans l'application, les visiteurs peuvent localiser facilement les exposants en introduisant leur nom, leur marque ou leur produit.

Nos partenaires