Batibouw: le 'place to be' pour le secteur de la construction

26/02/15 à 10:29 - Mise à jour à 10:35

Aujourd'hui, BATIBOUW ouvre ses portes aux professionnels du secteur de la construction. Les journalistes, architectes, installateurs et autres spécialistes viennent en masse à BATIBOUW pour obtenir un aperçu complet des dernières tendances et nouveautés du secteur.

Batibouw: le 'place to be' pour le secteur de la construction

Aujourd'hui, BATIBOUW ouvre ses portes aux professionnels du secteur de la construction. Les journalistes, architectes, installateurs et autres spécialistes viennent en masse à BATIBOUW pour obtenir un aperçu complet des dernières tendances et nouveautés du secteur : du gros oeuvre aux sanitaires en passant par le chauffage et la domotique. Si l'on considère chaque palais de Heysel comme un salon, on peut parler de 12 salons complets, chacun consacré à une thématique différente.

Hormis un étalage impressionnant pour les produits les plus innovateurs de nos exposants, BATIBOUW est plus que jamais une plateforme pour les faiseurs d'opinions d'un secteur de la construction très dynamique. Le Forum de la Construction permet aux orateurs spécialisés de débattre d'éléments de construction d'aujourd'hui et demain. Autre point important, le prix de la construction d'habitations, qui en inquiète plus d'un. Le vice-premier ministre Kris Peeters sera également de la partie. Grâce à son portefeuille d'Économie, il connaît mieux que personne le rôle important joué par le secteur de la construction dans le PIB belge. Les parties prenantes et les politiques semblent tout à fait d'accord : nous devons unir nos forces pour donner le boost qu'il mérite au secteur - et donc aussi à l'économie belge.

Demain, pendant encore une journée entière, nous serons une vraie foire spécialisée, ce qui se sentira le jour de la nocturne, où l'on réseautera pour échanger idées passionnantes et coordonnées et serrer la main aux clients fidèles et aux fournisseurs. Ensuite, j'attendrai impatiemment le moment suprême : l'ouverture au grand public, le samedi à 10 heures tapantes! Geert Maes, General Manager Batibouw

www.batibouw.be

Nos partenaires