Batibouw, le plus grand showroom de Belgique, où l'on peut voir, sentir et comparer les produits

28/02/15 à 12:09 - Mise à jour à 12:09

Le jour J est enfin arrivé: le premier week-end de BATIBOUW 2015 a commencé! À partir d'aujourd'hui, les particuliers, outre les professionnels, sont également les bienvenus à la grand-messe annuelle de tous ceux qui projettent de construire ou de rénover.

Batibouw, le plus grand showroom de Belgique, où l'on peut voir, sentir et comparer les produits

© BelgaPicture

Chaque année, la première véritable affluence reste impressionnante. Grâce à notre système d'enregistrement en ligne, nous arrivons heureusement à bien lutter contre les files qui se forment à l'entrée.

Les visiteurs de Batibouw viennent rarement pour flâner dans les palais, la majorité d'entre eux ont un projet concret et sont à la recherche d'informations ou d'inspiration. Dans ce cas, il n'y a évidemment pas de meilleur endroit que Batibouw, le plus grand showroom de Belgique, où l'on peut voir, sentir et comparer les produits.

Quand je discute avec les visiteurs, je suis étonné qu'il y en ait autant qui aient des projets de rénovation. Ils planifient une grande rénovation de leur maison ou appartement ou désirent refaire une partie de leur logement, la salle de bains ou la cuisine par exemple. Grâce à l'aperçu de marché global, Batibouw est le 'place to be' pour comparer les matériaux mais aussi les prix.

En regardant autour de vous, vous verrez que les exposants ne proposent pas uniquement des produits novateurs et de qualité mais qu'ils présentent des actions originales: des démonstrations de cuisine, la visite d'une équipe de cyclisme ou de football... C'est en effet en sortant du lot qu'on attire l'attention...

www.batibouw.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos