Chauffage mural et argile

20/02/15 à 14:02 - Mise à jour à 14:02

Expert en systèmes de climatisation, Climatrix lance une étonnante combinaison : un chauffage mural associé à une finition faite d'argile naturel.

Chauffage mural et argile

© Climatrix

Le système baptisé Speetile comprend des panneaux synthétiques, destinés à accueillir les tuyaux de chauffage, que l'on pose sur les murs ou sur les plafonds. Leur fixation est simple et rapide. Les études menées par la marque ont démontré que, combiné à l'argile, le système offrait d'excellents résultats thermodynamiques en atteignant rapidement la température souhaitée et en conservant longtemps la chaleur. L'utilisation de l'argile comporte d'autres avantages : ce matériau naturel ne contient aucune matière nocive, il neutralise le rayonnement et minimise les risques d'allergie. L'argile est également un excellent régulateur d'humidité. Les panneaux Speetile sont livrés prêts à l'emploi pour y appliquer l'argile sans qu'il soit besoin d'utiliser un support en tiges de roseau comme c'est souvent le cas. Prix indicatif : 75 euros/m² (hors TVA et pose).

www.climatrix.be

Palais 12 - Stand 204

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos