Comparer avec les voisins

20/02/15 à 14:13 - Mise à jour à 14:13

Informazout lance un simulateur d'économies flambant neuf qui vous permet de vérifier aisément votre consommation de mazout.

Comparer avec les voisins

© Informazout

Pour ce faire, il compare votre consommation de mazout avec celle de familles occupant des habitations similaires. Informazout a collecté ces données lors d'une enquête réalisée auprès de 1 500 ménages. S'il existe une marge d'amélioration, le simulateur indique les mesures d'économie d'énergie pouvant réduire votre consommation (post-isolation des murs, de la toiture ou du plancher, vitrage à haut rendement ou installation d'un chauffe-eau solaire) ainsi que leur impact. Le simulateur dispense également des conseils sur les gains réalisables en changeant de comportement. Le simulateur est lancé à l'occasion de Batibouw et sera disponible tout au long de l'année sur les sites web www.informazout.be et www.kamazoutra.be.

Palais 12 - Stand 209

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos