Complétez l'enquête et recevez une entrée gratuite à Batibouw

04/02/13 à 10:25 - Mise à jour à 10:25

Source: Je Vais Construire

Participez à l'enquête "Construire et transformer" puis répondez à la question subsidiaire. Vous pourrez peut-être remporter une carte d'entrée gratuite à Batibouw 2013 ainsi qu'un abonnement au magazine "Je vais construire" d'une valeur de 32 ¤.

Entrer gratuitement à Batibouw ?

Complétez vite l'enquête "Construire et transformer' et répondez à la question du concours !

Que préférez-vous ? Construire ou transformer/rénover ? Quels sont les facteurs déterminants ? Vos projets de construction ou de rénovation sont-ils influencés par la crise économique, par votre budget ou par les nombreuses prescriptions qui réglementent la construction ou la rénovation ? En collaboration avec le magazine "Je vais construire", Reynaers Aluminium examine les conséquences des récentes évolutions sur le marché du bâtiment et des mesures publiques sur vos projets de construction ou de rénovation.

Complétez cette enquête pour communiquer votre avis, répondez à la question du concours et vous remporterez peut-être une carte d'entrée à Batibouw. Les vainqueurs du concours auront en outre la chance de gagner un abonnement d'une valeur de 32 ¤ au magazine "Je vais construire" !

Compléter cette enquête ne vous demandera que quelques minutes.

D'avance, merci de votre participation.

Nos partenaires