Concours 'Architecture & Bois': Vos projets architecturaux à l'honneur au Salon Bois & Habitat 2018

15/09/17 à 15:24 - Mise à jour à 15:24

A l'occasion de sa 20ème édition, le Salon Bois & Habitat initie un tout nouveau concours destiné aux architectes et bureaux d'architectes. Le concours 'Architecture & Bois' entend offrir une vitrine aux projets architecturaux qui mettent à l'honneur le bois et ses multiples atouts esthétiques et techniques. Il donnera lieu à une grande exposition tout au long du Salon Bois & Habitat, du 23 au 26 mars 2018 à Namur Expo.

Concours 'Architecture & Bois': Vos projets architecturaux à l'honneur au Salon Bois & Habitat 2018

© gf

  • 2 catégories : constructions résidentielles / constructions non-résidentielles.
  • Un jury de haut vol composé de Eric Cloes (architecte et rédacteur en chef du notre magazine 'Je vais construire et rénover'), d'Aurore Leblanc (directrice de Ligne Bois Asbl) et Anne Savaton (productrice de l'émission "'Une brique dans le ventre').
  • Un Prix du Public décerné par les visiteurs de Bois & Habitat et via la page Facebook du salon.

A gagner : une couverture médiatique incomparable grâce aux médias partenaires du concours ainsi qu'un stand de 12m2 tout équipé pour l'édition 2019 de Bois & Habitat !

L'Ordre des Architectes (Conseil francophone et germanophone) est partenaire de l'initiative et accueillera la remise des prix sur son stand durant le Salon Bois & Habitat.

L'organisation vous encourage à participer en complétant le formulaire de participation et en renvoyant votre dossier de candidature pour le 6 novembre au plus tard :

- Par e-mail à audrey.bontemps@easyfairs.com

- Par courrier à l'attention de Audrey Bontemps - Easyfairs Expo Sprl - Avenue Sergent Vrithoff, 2 à 5000 Namur

Le règlement complet du concours est disponible sur http://www.bois-habitat.be/.

Nos partenaires