Cosentino façonne un concept de cuisine innovant

27/03/12 à 09:29 - Mise à jour à 09:29

Source: Je Vais Construire

L'entreprise Cosentino s'associe aujourd'hui aux frères Humberto et Fernando Campana, célèbre duo brésilien du design, pour le temps d' un projet de cuisine innovant.

Cosentino façonne un concept de cuisine innovant

© rcapress

Incontournable sur le plan international, le groupe Cosentino se spécialise dans la production et la distribution de surfaces en quartz, en pierre naturelle et en matériaux recyclés.

L'entreprise s'associe aujourd'hui aux frères Humberto et Fernando Campana, célèbre duo brésilien du design, pour le temps d' un projet de cuisine innovant. Le résultat de la collaboration sera dévoilé au cours de la Milan Design Week. Nous avons cependant décidé de lever pour vous un petit coin du voile.

Silestone et Eco On sait d'ores et déjà que les matières Silestone ® by Cosentino (surface contenant 90% de quartz) et Eco® by Cosentino (75% des matériaux recyclés) constitueront le point d'honneur de cet ilot de cuisine aussi nouveau que novateur.

L'ilot multifonctionnel sera constitué de surfaces bien distinctes et principalement caractérisé par des couleurs claires, des murs légers ou transparents et une ambiance féérique.

Pas inconnus Les créateurs Humberto et Fernando Campana vivent et travaillent à São Paulo, d'où ils collaborent avec différentes entreprises internationales actives dans les secteurs de l'industrie et de l'architecture d'intérieur.

Cosentino et les frères Campana se connaissent depuis déjà quelques années: en 2010, le trio avait créé le projet "Campanas for eCosentino", destiné au Fuori Salone de Milan. La version finale du projet sera exposée du 17 au 22 avril dans les salles du Superstudio Più. (RDM)

En savoir plus sur:

Nos partenaires