"Découvrez les secrets de l'habitat abordable à Batibouw"

24/02/14 à 10:21 - Mise à jour à 10:21

Source: Je Vais Construire

Le directeur général de FISA, Geert Maes, explique tous les jours pourquoi il est intéressant de visiter Batibouw.

"Découvrez les secrets de l'habitat abordable à Batibouw"

© Belga

La grande majorité des Belges rêvent d'une maison à eux d'un prix abordable. Le nombre de visiteurs qui se sont rendus )à Batibouw ce weekend, prouvent que le Belge n'a pas perdu sa brique dans le ventre.

Pourtant, il faut surmonter un certain nombre de difficultés concrètes pour tout projet de construction ou de rénovation. Pensez aux investissements qui permettent d'économiser de l'énergie obligatoires - même s'ils sont rentables à terme, ils demandent un plus grand investissement de base - et l'incertitude sur l'avenir d'une série de mesures fiscales importantes.

BATIBOUW partage cette inquiétude et répond à ces demande par son thème "l'habitat abordable". Les personnes qui s'intéressent à ce sujet peuvent se rendre aux sessions d'informations quotidiennes organisées dans la Conference Room de BATIBOUW du 22 février au 2 mars, alternant le français et le néerlandais.
Nous y expliquons en détail les éléments à prendre en considération lorsqu'on souhaite construire ou rénover ainsi que les différentes possibilités financières. Ensuite, on peut bien évidemment partir à recherche du meilleur partenaire pour réaliser son projet de rêve au salon.

Il est nécessaire de s'inscrire. Pour plus d'informations : www.batibouw.be

Geert Maes

En savoir plus sur:

Nos partenaires