Delta Light rafle trois Red Dot Awards et un Top Design Award

19/03/13 à 12:26 - Mise à jour à 12:26

Source: Je Vais Construire

La marque de design belge Delta Light se porte bien; elle vient de remporter pas moins de quatre prix prestigieux internationaux pour les luminaires Tweeter, Boxter et Supernova XS.

Delta Light rafle trois Red Dot Awards et un Top Design Award

Delta Light est récompensée pour son sens de l'innovation dans le monde de l'éclairage architectural. Les luminaires Tweeter, Boxter et Supernova XS de la marque sont reconnus sur le plan international. Grâce aux trois Red Dot Awards et au Top design Award, Delta Light peut se compter parmi les grands acteurs du marché.

Delta Light est récompensée pour sens de l'innovation

"Un Red Dot Award vous place en tête de liste de reconnaissance internationale. On ne peut donc qu'être content" déclare Jan Ameloot, corporate strategy manager de Delta Light. "Certainement si vous savez que cette année il y a eu 4662 participants issus de 19 pays. Et se voir sélectionner trois fois parmi les meilleurs couronne le travail dur de l'année passée".

La compétition Top Design Award 2013 s'est déroulée pendant la bourse Arena Design 2013 à Poznan en Pologne. L'organisation de cet événement récompense les fabricants de design innovant d'un impact international. L'award veut également stimuler les créateurs et les producteurs à mieux collaborer pour renforcer leur position sur le marché. (KS)

En savoir plus sur:

Nos partenaires