Di Rupo inaugure le plus grand centre d'innovation de Bruxelles

20/12/12 à 10:13 - Mise à jour à 10:13

Source: Je Vais Construire

Selon Living Tomorrow les soins de santé constituent l'un des défis principaux de notre société. C'est pourquoi Zolder accueillera le premier "Centre de soins du Futur" qui ouvrira ses portes en juin 2013. Le centre de soins de 16.000 mètres carrés offrira de la place à 200 séniors.

Di Rupo inaugure le plus grand centre d'innovation de Bruxelles

"Nous insistons sur le confort et souhaitons offrir une expérience hôtelière aux 200 seniors qui résident dans le centre", déclare Joachim De Vos, directeur général de Living Tomorrow. Les trois prochaines années Living Tomorrow souhaite mettre 40.000 décideurs du secteur de la santé en contact avec 70 entreprises qui développent et testent ensemble de nouveaux produits.

A Bruxelles aussi, Living Tomorrow souhaite intégrer de nouveaux concepts. En plus d'un hôtel de 43 chambres, la rue et le restaurant du futur, de nouveaux sujets thématiques tels que la mobilité, l'emploi, le commerce et l'énergie seront développe. Le projet devrait mesurer 7.000 mètres carrés et ouvrira ses portes en été 2015.

En construisant le centre de santé et l'hôtel, Living Tomorrow souhaite approfondir le concept actuel de la Maison du Futur à Vilvorde et mettra l'accent sur le vécu.

En 1995 Living Tomorrow a ouvert sa première Maison du Futur à Vilvorde. Son deuxième projet s'intitulait "La Maison et le Bureau du Futur". En 2007 Living Tomorrow III a été lancé comme plate-forme de l'innovation. En tout, Living Tomorrow a déjà accueilli plus de trois millions de visiteurs. (Belga/RDM)

En savoir plus sur:

Nos partenaires