Facq lance son site internet 'vert'

06/04/12 à 08:07 - Mise à jour à 08:07

Source: Je Vais Construire

L'entreprise belge Facq lance un site internet sur le chauffage et les énergies renouvelables.

Facq lance son site internet 'vert'

© Facq

Facq lance la 'Maison Verte' : un espace utilisé par la société belge pour mettre en pratique ses connaissances étendues en matière de salles de bain et de chauffage. Le site internet propose neuf solutions respectueuses de l'environnement soucieuses de réaliser des économies d'énergie substantielles. Le site internet de Facq vous permettra de découvrir en quoi consistent ces solutions, une fois replacées dans leur cadre habituel - une fois installées dans divers espaces de l' habitation.

Radiateurs, planchers chauffants, convecteurs, chaudières à condensation, pompes à chaleur, énergie solaire, ventilation, régulation de la température, traitement des eaux, récupération d'eau de pluie, ... Le site internet vous offrira un aperçu des différents constituants d'un système de chauffage. Il vous renseignera en outre sur toute une série d'éléments - apparemment sans importance - qui peuvent faire la différence sur votre facture de chauffage : l'utilisation d'un circulateur à haut rendement, d'une cheminée isolée. Le site contient enfin des informations sur les conduits, les circuits sanitaires, etc.

Vous pourrez également y trouver des réponses à vos questions concernant les produits qu'il vous faut pour mettre en marche les solutions proposées par la 'La Maison Verte'. Les aspects plus techniques sont quant à eux détaillés dans un vocabulaire accessible aux particuliers. (RDM)

En savoir plus sur:

Nos partenaires