Faites tout vous-même avec le tournevis de Bosch

09/07/14 à 15:49 - Mise à jour à 15:49

Source: Je Vais Construire

IXO, le tournevis sur batterie de Bosch, ne se contente pas de visser. Au fil des ans, le fabricant a développé divers accessoires pour ce petit appareil sans fil.

Faites tout vous-même avec le tournevis de Bosch

IXO, le tournevis sur batterie de Bosch, ne se contente pas de visser. Au fil des ans, le fabricant a développé divers accessoires pour ce petit appareil sans fil. Tout d'abord, en vue de le rendre plus convivial, comme l'embout permettant de visser aisément dans les coins. Mais aussi pour le rendre polyvalent. En effet, IXO vous permet aussi de déboucher une bouteille de vin ou d'allumer un barbecue. Nouveau dans l'assortiment, un cutter capable de découper des matériaux tels que le carton ou le tapis, et jusqu'à 6 mm d'épaisseur. Cet automne, Bosch commercialisera un accessoire ouvre-boîte. Et pourquoi pas une brosse à dents ? Qui sait ... Tous les accessoires sont en vente séparément dans la plupart des magasins de bricolage.

Prix indicatif : 54,95 € pour le tournevis sur batterie IXO ; 15,95 € par accessoire.
www.bosch-do-it.be



En savoir plus sur:

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos