Fenêtres pour toiture plate

18/02/15 à 10:54 - Mise à jour à 10:53

La société Fakro propose plusieurs nouveaux modèles de fenêtres de toit. La fenêtre pour toit plat Solar est pilotée par des cellules photovoltaïques qui assurent son ouverture et sa fermeture automatiques, sans alimentation électrique.

Fenêtres pour toiture plate

© Fakro

Si vous recherchez l'esthétique, il existe une version praticable, idéale pour une intégration en toute discrétion dans une toiture terrasse. Son triple vitrage et sa rehausse isolée garantissent en outre d'excellentes performances thermiques. Autre nouveauté, la fenêtre pour toit plat qui s'ouvre jusqu'à 80°, permettant d'accéder au toit plat. Cette fenêtre existe en version plane ou avec coupole. Le nouveau modèle offrant un débit de ventilation accru et autorégulant constitue toutefois le nec plus ultra. Cette fenêtre à rotation a été développée par Fakro pour répondre aux évolutions constantes des systèmes de ventilation de type C.

Prix sur demande.

www.fakro.be

Palais 4 - Stand 418

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos