Gagnez vos matériaux d'isolation d'Isover

12/08/11 à 14:59 - Mise à jour à 14:59

Source: Je Vais Construire

Le vainqueur sera récompensé par des produits Isover d'une valeur de 500 euros.

Depuis le début de l'année, la campagne publicitaire d'Isover est basée sur la photo d'une femme portant un gros bonnet jaune et un bustier très léger, accompagnée du slogan: "Isolez de la tête aux pieds". Isover prolonge maintenant cette campagne via un concours photo sur Facebook.

Par cette action, Isover entend sensibiliser les candidats à la construction ou la rénovation à l'importance de ne pas limiter l'isolation de la maison à la toiture, mais aussi de l'étendre à l'isolation des façades.

Tout le monde gagne Le concours photographique sera lancé sur Facebook dès le 15 août. Tous les participants qui postent une photo comprenant un vêtement jaune sur la page Facebook d'Isover avant le 15 septembre, recevront de toute façon une écharpe, un bonnet ou un bandana jaune en cadeau.

Les 5 photos les plus originales seront ensuite sélectionnées et tous les fans de Facebook pourront voter pour la photo qu'ils considèrent comme la meilleure. Le 15 octobre, le vainqueur sera récompensé par des produits Isover d'une valeur de 500 euro. (EH/EC)

En savoir plus sur:

Nos partenaires