Inscrivez-vous gratuitement dés à présent pour la Journée Nationale de la Construction !

01/10/09 à 11:05 - Mise à jour à 11:05

Source: Je Vais Construire

Pour la douzième année consécutive, le magazine Je vais Construire organise, en collaboration avec la Confédération Construction, sa désormais traditionnelle Journée nationale de la Construction. La participation est gratuite, mais vous devez vous inscrire sur le site.

Pour la douzième année consécutive, le magazine Je vais Construire organise, en collaboration avec la Confédération Construction, sa désormais traditionnelle Journée nationale de la Construction.

L'événement aura lieu ce dimanche 25 octobre 2009, de 10 heures à 18 heures. Des entreprises de construction accueilleront les visiteurs dans plus de cinquante maisons - dont la moitié ouvertes exceptionnellement à cette occasion - pour présenter leur savoir-faire. Habitations récentes, maisons passives ou basse énergie, tous les projets regorgent d'astuces et de solutions adaptées à notre temps : isolation performante, production d'énergie alternative, organisation interne adaptée à l'orientation...

Les maîtres d'ouvrage seront sur place, en compagnie des responsables des entreprises, pour partager leur expérience et répondre à vos questions.

Vous l'aurez compris, que vous ayez un projet en tête ou déjà sur papier, cette journée est l'occasion rêvée de rencontrer de nombreux professionnels et, pourquoi pas, d'ébaucher avec eux votre propre projet de construction.

Brochure-programme

Une brochure-programme présente l'ensemble des réalisations qui ouvriront leurs portes avec, pour chaque maison, un itinéraire d'accès, une description technique et les coordonnées de l'entreprise qui a réalisé le projet.

Cette brochure, entièrement gratuite, est jointe au magazine Je vais Construire d'octobre en vente chez votre libraire dès le 24 septembre.

Inscrivez-vous !

Si vous souhaitez participer à la Journée Nationale de la Construction 2009, vous pouvez vous inscrire gratuitement dès à présent.

En savoir plus sur:

Nos partenaires