Interface organise Breakfast Meetings

06/08/12 à 13:21 - Mise à jour à 13:21

Source: Je Vais Construire

Interface organise ses Breakfast Meetings sur les thèmes du design, de la fonctionnalité et de la durabilité. Un visiteur remportera un iPad 3.

Interface organise Breakfast Meetings

Interface organise ses Breakfast Meetings les 12, 13 et 14 septembre dans son showroom de Wemmel, dernièrement rénové. Les Breakfast Meetings sont l'occasion idéale de prendre un sympathique petit déjeuner entre professionnels tout en abordant les thèmes du design, de la durabilité, de la fonctionnalité et du Cost of ownership.

Interface est un pionnier en matière de solutions durables pour les entreprises. Depuis 1994, l'entreprise s'est donnée pour objectif d'être la première à suivre un business model totalement écologique et de ne plus avoir aucun impact négatif sur l'environnement. C'est l'objectif Mission Zero, qui doit être réalisé en 2020.

Pour ce faire, Interface a mis au point une stratégie pour assurer sa durabilité axée sur 7 piliers : prévenir la production de déchets, éviter les émissions nocives, utiliser des énergies renouvelables, fermer le cercle de production, organiser un transport efficace, créer et favoriser l'engagement et entreprendre de manière innovante. Par ailleurs, Interface est la seule entreprise du secteur à avoir reçu une Déclaration Environnementale des Produits (EPD).

Les personnes intéressées sont invitées à s'inscrire en ligne sur le site. Un visiteur tiré au sort repartira avec un iPad 3.

Les Breakfast Meetings se tiendront les 12, 13 et 14 septembre de 7h00 à 10h30. Adresse : Interface showroom avenue Reine Astrid, 59 (Astrid Business Center), 1780 Wemmel.

En savoir plus sur:

Nos partenaires