Isoler pour le futur

18/07/13 à 08:08 - Mise à jour à 08:08

Source: Je Vais Construire

Isoproc a connu ces dernières années une impressionnante croissance et a élargi ses activités en collaboration avec plusieurs partenaires.

Isoler pour le futur

Isoproc a connu ces dernières années une impressionnante croissance et a élargi ses activités en collaboration avec plusieurs partenaires. Pour davantage de transparence, ils ont divisé leurs activités en deux départements : Isoproc Solutions et Isoproc Innoviso.

Le premier met des produits et des marques de qualité à disposition des architectes, experts en énergie, entrepreneurs et maîtres d'ouvrage, et intervient comme importateur/distributeur de plusieurs marques spécialisées en matière d'isolation, d'étanchéité et de contrôle (Celit, pro clima, FLIR...). Le nouveau site d'Isoproc présente ces marques de manière claire et complète : photos et vidéos, informations techniques, brochures, aperçu des revendeurs...

Le département Innoviso se présente quant à lui comme un centre d'expertise neutre, indépendant des marques et produits, et a pour objectif de stimuler une bonne pratique de construction.

Nos partenaires