La Chambre Verte : "Un petit morceau de paradis"

28/02/16 à 10:46 - Mise à jour à 25/02/16 à 10:46

Si vous vous êtes rendu à Batibouw ce week-end, vous avez sûrement remarqué les Chambres vertes. Présenté à l'intérieur et à l'extérieur du Palais 1 de Batibouw, ce nouveau concept est entièrement placé sous le signe de l'environnement vert. Au total, il y en a quatre : la Chambre Verte de luxe, la Chambre Verte se met au vert, la Chambre Verte se détend, et la Chambre Verte gourmande.

La Chambre Verte : "Un petit morceau de paradis"

© iStock

Le Belge a toujours une brique dans le ventre et reste enthousiaste à l'idée d'avoir sa propre habitation. Les propriétaires d'une maison isolée ont souvent un grand jardin, parfois pourvu d'une piscine et d'une grande terrasse. C'est un petit morceau de paradis où l'intérieur et l'extérieur se marient à la perfection. La Chambre Verte se détend et la Chambre Verte de luxe offrent de l'inspiration aux personnes qui souhaitent harmoniser l'intérieur et l'extérieur. Pensez à une véranda qui offre la transition parfaite entre un salon et un jardin ou à un carport ou un mobilier de jardin du même type de bois que les meubles à l'intérieur.

Si vous n'avez pas de grand jardin romantique à votre disposition, vous trouverez des alternatives à Batibouw. Le tout c'est de faire preuve de créativité. Un petit jardin de ville peut ainsi abriter une mini serre et les murs d'un jardin sont parfaits pour faire pousser des plantes grimpantes. La Chambre Verte gourmande offre de l'inspiration et des conseils pratiques pour l'aménagement d'un petit coin vert.

Si vous partagez un jardin, vous pouvez équiper le jardin commun de ruches, d'un hôtel à insectes, d'un lieu de pique-nique et d'une plaine de jeux. La Chambre Verte se met au vert propose des solutions pour aménager un jardin individuel ou commun équipé de toitures végétales, de clôtures de jardin écologiques et de solutions pour la purification de l'eau.

Nous invitons chacun à venir flâner dans les Chambres Vertes de Batibouw. Venez puiser de l'inspiration et optimalisez votre jardin.

Une contribution de l'organisation de Batibouw

Nos partenaires