La Journée de la Rénovation

27/02/08 à 15:46 - Mise à jour à 15:46

Source: Je Vais Construire

Bloquez dans votre agenda fin mai 2009 (de 13h00 à 18h00) pour la Journée de la Rénovation.

Nous sommes aujourd'hui confrontés au prix élevé des terrains à bâtir, ce qui en exclut l'acquisition pour de nombreux candidats bâtisseurs.

Il y a néanmoins d'autres possibilités et parmi celles-ci, l'acquisition d'un immeuble existant auquel, par une judicieuse intervention, sera donné une nouvelle vie. C'est la raison pour laquelle le mensuel JE VAIS CONSTRUIRE- Casas, avec le support de l'Ordre des Architectes et la collaboration de l'UWA, la nouvelle Union Wallonne des Architectes et l'UAB, future Union des Architectes à Bruxelles, organisent à partir de cette année, en Wallonie et à Bruxelles, la "Journée de la Rénovation".

Il s'agit là d'une occasion unique pour un candidat à la rénovation de glaner des idées et de nouer des contacts avec le partenaire architecte le plus apte à le guider dans son projet de rénovation.

Pratiquement

Lors de la "Journée de la Rénovation", il vous est possible de visiter entre 13h00 et 18h00 plusieurs réalisations proposées dans ce cadre.
L'accès aux immeubles est GRATUIT. Veuillez préalablement contrôler s'il n'y a pas lieu de prendre rendez-vous pour visiter l'immeuble. Ceci est clairement stipulé dans la brochure- programme et également sur le site de la "Journée de la Rénovation". Afin de respecter l'hospitalité des propriétaires, nous vous demandons de ne toucher à rien dans l'immeuble. Veuillez également ne pas pénétrer dans les espaces fermés à la visite.

Bloquez donc dans votre agenda fin mai 2009 de 13h00 à 18h00 pour la "Journée de la Rénovation".

Vous trouverez un programme complet et gratuit avec toutes les explications, des photos, des itinéraires en supplément au numéro de mai du magazine JE VAIS CONSTRUIRE. Vous trouverez notre magazine chez le libraire au prix de 3,50 euro.

http://www.lajourneedelarenovation.be/

Liens

http://www.lajourneedelarenovation.be/

En savoir plus sur:

Nos partenaires