La mode à Batibouw

24/02/14 à 17:43 - Mise à jour à 17:43

Source: Je Vais Construire

Même si cela peut paraître un peu étrange, Batibouw propose quelques stands entièrement consacrés aux vêtements, il est vrai, spécialisés. Les marques Jobman, Snickers et Herock, toutes les trois installées dans le palais 4, vendent des vêtements spécialisés pour le secteur de la construction.

La mode à Batibouw

© rdm

Comme ces vêtements doivent être résistants, les marques travaillent surtout avec du polyester, du coton et du kevlar, un tissu extrêmement fort principalement utilisé par les ouvriers du bâtiment qui doivent souvent travailler à genoux. Spécialement pour Batibouw, Jobman lance un nouveau pantalon entièrement fabriqué en kevlar. Les autres articles sont également destinés aux personnes actives dans le secteur de la construction. Les pantalons équipés de genoux consolidés pour une protection supplémentaire et les pulls chauds en polaire sont parfaits pour les professionnels. "Nous fabriquons surtout des vêtements pour des ébénistes, les couvreurs et les peintres" explique un représentant de Jobman.

En outre, les vêtements doivent être irrétrécissables, avoir des coutures fortes et posséder une fermeture éclair solide. Bien que la plupart des vêtements soient noirs ou gris, on note quelques T-shirts de couleur fluo. Jobman, qui connaît bien son public, a déjà lancé quelques pièces inspirées par la Coupe du monde au Brésil. Pensez aux genoux noirs, jaunes et rouge ou aux T-shirts sur lequel figure le drapeau tricolore belge.

Outre les vêtements, les trois stands proposent des chaussures, des accessoires tels que des bretelles et des trousses à outils.

(rdm)

En savoir plus sur:

Nos partenaires