Laissez un robot tondre votre gazon

02/05/13 à 11:35 - Mise à jour à 11:35

Source: Je Vais Construire

Le temps se réchauffe et le gazon se remet à pousser allégrement. Si vous voulez vous détendre au jardin, il faudra tondre régulièrement... sauf si vous faites appel à une force extérieure.

Laissez un robot tondre votre gazon

Tout le monde connaît l'aspirateur robotisé: un disque futuriste qui nettoie vos sols pendant que vous vous prélassez dans votre canapé. Wolf-Garten vous propose le même service pour votre gazon.

Leurs scooters Robo glissent doucement et uniformément sur l'herbe et grâce à la vitesse de rotation élevée, ils coupent même les longs brins d'herbe. Une fois déchargés, les scooters se dirigent automatiquement vers la station de chargement pour recharger leurs batteries.

Les scooters sont disponibles en deux modèles. Ainsi, le Robo Scooter 500 constitue le partenaire idéal pour le jardin "plus petit" ; il est capable tondre jusqu'à 500 m2 pendant trois heures d'affilée. La version 3000 permet de tondre un gazon d'une surface allant jusqu'à 3000 m2. Après une heure et demie de travail, la tondeuse recharge ses batteries pendant deux heures avant de se remettre à couper l'herbe.

Ne remettez donc pas à demain ce que vous pouvez faire faire aujourd'hui par un robot. (KS)

Nos partenaires