Le célèbre cuisinier Christophe Nachtergaele cuisine pour les visiteurs du stand Ilwa

28/02/14 à 14:21 - Mise à jour à 14:21

Source: Je Vais Construire

Ilwa cuisine organise des démonstrations de cuisine sur son stand à Batibouw. Les visiteurs peuvent y déguster de délicieux repas préparés par le talentueux Christophe Nachtergaele.

Le célèbre cuisinier Christophe Nachtergaele cuisine pour les visiteurs du stand Ilwa

Les démonstrations de cuisine ont lieu trois fois par jour: à 11h30(entrée), à 12h30 (plat principal) et à 13h30 (dessert).

Nachtergaele propose notamment un risotto de potirons aux champignons des bois, une caille laquée accompagnée d'une mousseline de bintjes et d'une salade aux herbes et un sabayon au Grand Marnier, au coulis d'orange et à la glace vanille.

"Pendant la démonstration de cuisine, Nachtergaele ne fournit pas seulement les explications sur les repas qu'il prépare pour ses hôtes, il détaille également la cuisine dans laquelle a lieu la session. Il parle des appareils, des matériaux dont sont fabriqués le plan de travail et les armoires, etc." raconte Johan Illegems de la marque Ilwa.

Les places sont limitées à 12 personnes par session de cuisine. Ceux qui veulent se joindre à une session et goûter les créations de Christophe Nachtergaele, peuvent s'inscrire sur le site web, sur la page Facebook des Cuisines Ilwa ou sur place au stand d'Ilwa au palais 11 de Brussels Expo. Après la démonstration les participants recevront un livret de recettes.

Gastronomie à domicile

Nachtergaele et son épouse Arthémise livrent de la gastronomie à domicile. Lui a cuisiné pendant sept ans à l'étranger auprès de grands chefs tels que Georges Blanc et Alain Ducasse, elle a acquis de l'expérience aux restaurants Comerç 24 à Barcelone, In de Wulf à Dranouter et Hof Van Cleve à Kruishoutem. Pour plus d'informations sur leur concept, cliquez sur cn.be.

Batibouw a lieu jusqu'au dimanche 2 mars à Brussels Expo. Le salon est ouvert tous les jours de 10h à 18h30.

Nos partenaires