Le double vitrage avec l'isolation du triple vitrage

02/01/12 à 16:44 - Mise à jour à 16:43

Source: Je Vais Construire

Sprimoglass annonce le lancement du premier double vitrage avec l'isolation du triple vitrage et le premier triple vitrage avec une valeur d'isolation de 0,4 Ug.

Le double vitrage avec l'isolation du triple vitrage

© Thinkstock

Sprimoglass est la première société européenne indépendante, qui met 2 nouveaux produits sur le marché dans le double et le triple vitrage. Sprimoglass est une société spécialisée dans la transformation, fabrication et commercialisation de produits verriers à travers l'Europe.

Percée

Aujourd'hui, Sprimoglass annonce le nouveau Sprimo Z8, le 1ier double vitrage avec un épaisseur de 20mm et les performances d'isolation d'un triple vitrage. En même temps, elle lance le Sprimo Z4, le premier triple vitrage avec une valeur Ug de 0,4.

"Notre équipe a travaillé pendant plus d'un an pour créer cette percée, et nous sommes enfin prêts à porter cette nouvelle gamme de produits sur le marché en 2012." expliquent les 3 frères Prégardien. "Avec une valeur d'isolation thermique de 0,8 W/m²K pour le Sprimo Z8 en combinaison avec une épaisseur nominale de 20mm, nous sommes finalement arrivés à créer un double vitrage qui peut rivaliser avec le triple vitrage en termes de performances d'isolation thermique."

Le produit est conforme à la NBN S23-002 et offre tous les avantages du double vitrage traditionnel, tels que la sécurité, l'isolation solaire et phonique.

"Le Sprimo Z8 peut même être installé dans des cadres existants et aider à réaliser une isolation thermique supérieure. Ce qui était impossible dans le passé en raison de l'épaisseur et le poids des unités de triple vitrage." (RDM)

En savoir plus sur:

Nos partenaires