Le four nouvelle génération

03/07/13 à 14:05 - Mise à jour à 14:05

Source: Je Vais Construire

De nos jours, plus question de faire abstraction de l'induction quand on évoque la plaque de cuisson.

Le four nouvelle génération

Cette technique permet en effet de chauffer directement et sans aucune perte d'énergie une casserole ou une poêle à l'aide d'un champ magnétique. Whirlpool a désormais appliqué les avantages de l'induction au four.

Ce four nouvelle génération est en réalité un four 6th Sense traditionnel, qui propose 30 recettes préprogrammées, mais il est équipé d'une plaque à induction amovible avec plateau à induction. Si vous optez pour la fonction à induction, vous cuisinez en profitant des avantages suivants : votre plat est chauffé directement et de manière uniforme, ce qui favorise le maintien des saveurs. Il n'est plus nécessaire de préchauffer le four, ce qui signifie pour vous un gain de temps et d'énergie. Pour les plats gratinés, il est possible de combiner la cuisson à induction et la fonction gril.

En outre, ce four à induction dispose d'une fonction Ready2Cook, qui n'est autre qu'un puissant système de convection rendant le préchauffage superflu lors de l'utilisation traditionnelle du four. Le four est également équipé d'une fonction Cook3 qui permet de cuire jusqu'à trois plats différents en même temps sans que leurs parfums ne se mélangent.

www.whirlpool.be

Nos partenaires