Le stand du jour : Niko

28/02/14 à 16:41 - Mise à jour à 16:41

Source: Je Vais Construire

La domotique est tendance et c'est ce que prouve aussi le stand Niko dans le palais 9. Outre une extension de leur nouvelle installation électronique, la marque lance quelques nouveautés tendance remarquables.

Le stand du jour : Niko

© rdm

Le stand est subdivisé en plusieurs sections. D'un côté, il y a un mur présentant un aperçu de l'assortiment d'interrupteurs, parmi lesquels se trouvent quelques nouveaux exemplaires. Niko souhaite mettre l'interrupteur en valeur comme élément design. Aussi les six nouvelles plaques de recouvrement de la gamme Pure sont-elles la finition parfaite pour votre intérieur. "La collection Pure est très high-end, mais avec ces nouvelles plaques nous souhaitons tout de même atteindre un public plus large. À l'exception du weathered steal, toutes les plaques sont disponibles à un prix abordable" explique Anne-Marie Buyle de Niko. Outre la collection Pure, vous pouvez également jeter un coup d'oeil aux lignes Original et Intense. De plus, le stand vous offre la possibilité d'emporter un exemple de tous les interrupteurs, afin de les tester sur les murs de votre salon ou de votre chambre à coucher.

Vous pouvez découvrir la nouvelle gamme d'éclairage LED dans le box consacré au smart living ainsi que le nouveau poste extérieur vidéo Niko Home Control. La marque a lancé son premier système de domotique en 2011. Chaque année, Niko élargit la gamme de nouvelles techniques et de moyens de communication. "Comparé au lancement en 2011, il y a nettement plus de demandes de domotique auprès des visiteurs" explique Anne-Marie. "Les gens viennent vers nous avec des projets très spécifiques, et il est clair qu'ils réalisent que la domotique représente beaucoup plus que quelques gadgets (chers). La sécurité et le confort sont privilégiés et Niko Home Control peut très bien répondre à ce désir" explique la responsable.

Enfin, Niko lance une nouvelle plateforme en ligne, en collaboration avec GE Vynckier, pour vous conseiller en matière d'installation électrique et s'occuper de son contrôle.

En savoir plus sur:

Nos partenaires