Les inscriptions pour 'Mijn Huis, Mijn Architect' sont ouvertes aux architectes

19/05/14 à 16:58 - Mise à jour à 16:58

Source: Je Vais Construire

Le week-end "maisons ouvertes" souhaite réunir les architectes et les futurs constructeurs. Les architectes intéressés peuvent s'inscrire jusqu'au 2 juin.

Les inscriptions pour 'Mijn Huis, Mijn Architect' sont ouvertes aux architectes

Les 27 et 28 septembre, l'ordre flamand des architectes organise une nouvelle édition de 'Mijn Huis Mijn Architect'. Durant ce week-end, les personnes qui souhaitent construire et rénover auront l'occasion de visiter plusieurs habitations à Bruxelles et en Flandre. Cet événement leur permettra de se familiariser avec le travail d'un architecte en particulier. Chaque année, plusieurs personnes qui construisent entrent ainsi en contact avec un architecte compétent, qui les aide à construire ou rénover la maison de leurs rêves.

Énergie renouvelable

Pour la 15e édition de cet événement, l'organisation a choisi le thème de l'énergie renouvelable. De nombreuses personnes se posent en effet beaucoup de questions sur ce thème. L'événement souhaite répondre à ces questions et proposer la bonne approche aux constructeurs.

S'inscrire

L'édition précédente de 'Mijn Huis Mijn Architect' a attiré près de 30.000 personnes. Cette année aussi, les architectes participants ont l'opportunité d'entrer en contact avec un public large intéressé par la construction ou la rénovation. Les inscriptions pour les architectes sont ouvertes jusqu'au 2 juin.
(LVR)

En savoir plus sur:

Nos partenaires