Les solutions d'isolation pour bricoleurs

02/03/15 à 14:01 - Mise à jour à 14:01

Le palais 5 de Batibouw est entièrement consacré à l'isolation et au gros oeuvre. Recticel, l'un des exposants spécialisés en isolation, est en lice pour le Innovation Award décerné à Batibouw.

Les solutions d'isolation pour bricoleurs

© Recticel

Recticel présente deux nouveautés à Batibouw. La marque lance Eurothane Bi-4, un nouveau revêtement isolant pour toits plats équipé d'une meilleure valeur d'isolation et d'un standard de qualité plus élevé.

Recticel introduit aussi ses kits de bricolage. Contrairement à l'isolation d'une toiture plate, l'isolation du grenier peut en effet être assurée par un bricoleur expérimenté. C'est pourquoi la marque lance les kits ComboDeco Home, ComboPrime Home et ComboBase Home pour isoler son grenier soi-même.

Le kit Combodeco permet d'installer un système d'isolation étanche, le Comboprime contient un système d'isolation en carton-plâtre et le kit Combobase propose un panneau d'isolation à poser sur le sol.

Recticel souhaite que ses clients particuliers bénéficient également d'une qualité professionnelle. Pour plus d'informations, surfez sur www.recticelinsulation.be.

(RDM)

Nos partenaires