Modèles d'entrée de gamme

20/02/15 à 14:00 - Mise à jour à 14:00

Les économies d'énergie font partie des priorités de l'Europe, qui a promulgué en peu de temps plusieurs directives imposant des normes plus strictes quant à la consommation et au rendement de certains appareils.

Modèles d'entrée de gamme

© Buderus

Ces normes concernent également les chaudières. Dès septembre 2015, les chaudières à condensation seront obligatoires (du moins, si vous utilisez des combustibles fossiles). Malheureusement, la performance d'un appareil a souvent des répercussions sur son prix. C'est pourquoi Buderus propose deux nouvelles chaudières à condensation, toutes deux commercialisées sous le nom de Logano plus, qui se veulent abordables, même pour les personnes au budget serré. La première (GB105) fonctionne au mazout tandis que l'autre (GB102) fonctionne au gaz. Les deux modèles sont disponibles dans trois puissances différentes et peuvent être combinés avec les boilers et les systèmes d'évacuation de Buderus.

Prix indicatif : Logano plus GB 105 (mazout) : à partir de 3 200 € ; Logano plus GB102 (gaz) : à partir de 1 985 €.

www.buderus.be

Palais 12 - Stand 213

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos