Ne manquez pas la Journée de la Rénovation 2015

04/02/15 à 13:40 - Mise à jour à 13:40

Source: Je Vais Construire

L'avenir du secteur du bâtiment passe de plus en plus par la rénovation de notre parc immobilier, nous en sommes conscients. Afin d'apporter des solutions et des idées aux personnes concernées, le magazine 'Je vais construire & Rénover ', organise le dimanche 7 juin 2015 la "Journée de la Rénovation" en Wallonie et à Bruxelles.

Ne manquez pas la Journée de la Rénovation 2015

© iStock

Plus d'une centaine de maisons et d'appartements récemment rénovés seront accessibles gratuitement au public sous la conduite des architectes qui ont oeuvré à la rénovation de ces biens. Cette journée veut informer le plus grand nombre de personnes aux enjeux positifs de la rénovation.

Pourquoi y prendre part en tant qu'architecte?

L'initiative de la "Journée de la Rénovation" en Wallonie et à Bruxelles est une réelle opportunité de faire rencontrer un public intéressé et les architectes autour du thème de la rénovation.

Cette "journée" présente de multiples avantages tant par les nombreuses actions de communication qui leur sont proposées que par les possibilités d'augmenter leur notoriété en mettant en valeur leur travail.

Un grand nombre de maisons et d'appartements récemment rénovés, seront accessibles au public sous la conduite des architectes qui ont oeuvré à la rénovation de ces logements. Cette "Journée du 7 juin 2015" veut informer le plus grand nombre de personnes aux enjeux positifs de la rénovation. Il est donc essentiel que le maximum d'architectes puisse profiter de l'occasion pour rencontrer ces "candidats" à la rénovation.

Comment y prendre part en tant qu'architecte ?

Tout architecte inscrit à l'Ordre des Architectes et désireux de prendre part à cette "Journée de la Rénovation" doit inscrire son projet de rénovation terminé et ayant moins de 5 ans. L'inscription d'un projet revient à 175 euros hors tva.

Particulièrement sensibles aux effets positifs que la rénovation suscite auprès d'un public sans cesse croissant, le magazine espère une réponse positive et dynamique de leur part.

Pour plus d'informations rendez-vous sur www.journeedelarenovation.be

Nos partenaires