Niko lance un outil en ligne de recherche simple du variateur idéal

22/12/11 à 10:32 - Mise à jour à 10:32

Source: Je Vais Construire

Niko lance le module de recherche de variateur, un nouvel outil en ligne qui aide à la fois les consommateurs et les installateurs à trouver le variateur idéal.

Niko lance un outil en ligne de recherche simple du variateur idéal

© Thinkstock

Niko lance le module de recherche de variateur, un nouvel outil en ligne qui aide à la fois les consommateurs et les installateurs à trouver le variateur idéal. Grâce à un menu simple, cet outil pratique de Niko vous permet de trouver en quelques étapes la lampe parfaitement adaptée à un variateur ou le variateur idéal pour une lampe à intensité variable donnée. Ces dernières années, le marché des lampes a connu des modifications considérables. Le règne de l'ampoule à incandescence est terminé. Les lampes économiques et les lampes à LED, peu énergivores et d'un prix abordable, font une percée marquée.

"En raison de cette évolution du marché, les consommateurs rencontrent souvent des problèmes lorsqu'il s'agit de faire varier l'intensité de nouvelles lampes. Ils se demandent alors quel variateur convient pour un type de lampe précis, ou inversement. Afin de répondre à ce besoin du marché, nous lançons le nouveau module de recherche de variateur en ligne", déclare Toon Plompen, Product Manager chez Niko.

Cet outil pratique permet à chacun d'obtenir des conseils simples sans se déplacer. Une procédure par étapes vous permet de sélectionner votre type de lampe, la tension de la lampe, la puissance et le nombre de lampes dont vous souhaitez faire varier l'intensité.

Ensuite, vous pouvez consulter un aperçu des variateurs adaptés à votre éclairage. À l'inverse, vous pouvez effectuer une recherche très simplement sur la base du variateur dont vous disposez. L'outil vous indique alors quelles lampes vous pouvez utiliser. (RDM)

En savoir plus sur:

Nos partenaires