'Pendant que Batibouw continue, les taux d'intérêt hypothécaires continuent à baisser'

29/02/16 à 15:28 - Mise à jour à 15:28

Le premier week-end de Batibouw est passé. Traditionnellement, le grand public s'est rendu en masse aux palais du Heysel. Il est clair que l'enthousiasme du Belge à l'égard de la construction et de la rénovation n'a rien perdu de son intensité.

'Pendant que Batibouw continue, les taux d'intérêt hypothécaires continuent à baisser'

Les profils des visiteurs de Batibouw sont très différents, ce qui n'est pas illogique étant donné que le salon réunit tous les secteurs du monde de la construction et de la rénovation.

Pour cette raison, on peut même parler de 14 salons complets avec chacun leur thème : du mobilier intérieur au mobilier extérieur aux cuisines en passant par la construction durable et les revêtements de sol. Comparer les matériaux de gros oeuvre, agrandir la maison d'une véranda ou tout simplement insuffler une nouvelle vie au salon ou à la salle de bains ? Batibouw s'adresse à chacun, quelle que soit l'étape de son projet.

Pendant que Batibouw continue, les taux d'intérêt hypothécaires continuent à baisser, de sorte que les constructions et les rénovations sont plus que jamais de bons investissements, certainement si on tient compte des taux d'intérêt en baisse sur les livrets d'épargne.

Si vous souhaitez visiter Batibouw ce mardi , mais que vous n'avez le temps aux heures de bureau, n'hésitez à venir à la première de nos deux nocturnes. Demain soir, le salon reste ouvert jusqu'à 22h. En outre, à partir de 18 heures, les tickets ne coûtent que 7 euros. Ne manquez donc pas cette opportunité !

Une contribution de l'organisation de Batibouw

Nos partenaires