Quel est le prix d'une salle de bains de rêve à Batibouw ?

24/02/14 à 11:04 - Mise à jour à 11:04

Source: Je Vais Construire

Pour se baigner dans le luxe et élégance, il faut être prêt à y mettre le prix. Voici quatre salles de bains de rêve à Batibouw, dont les prix montent jusqu'à 60.000 euros.

Quel est le prix d'une salle de bains de rêve à Batibouw ?

© antoniolupi

Wellness

Les amateurs de spa seront intéressés par les salles de bains Gessi. Les prix varient en fonction des produits. Ainsi, une douche "simple" coûte 3.000 euros alors que le modèle le plus élaboré atteint les 12.000 euros. Le prix de base d'une baignoire s'élève à environ 7.000 euros, mais ceux qui préfèrent un modèle de luxe pourvu d'espace de rangement doivent débourser 14.000 euros. Pour une salle de bains composée des meubles les plus luxueux, il faut compter un petit 50.000 euros.

Nature

Sur le stand Evistone, le regard est immédiatement attiré par les baignoires en pierre naturelle. Les meubles de salle de bains en granit et en pierre calcaire semblent un mélange d'oeuvre d'art naturelle et de mobilier. Les détails font également penser aux éléments naturels. Ainsi, certaines baignoires sont agrémentées d'un motif de feuille alors qu'une série d'armoires affichent des dessins de branches. Ces matériaux naturels se combinent avec du verre afin de ne pas jurer avec un intérieur moderne.

Une salle de bains complète de la marque Evistone coûte 30.000 euros. Cependant, la plus belle et la plus grande, qui contient notamment un sol en marbre, vaut le double.

Épuré et moderne

Les amateurs de lignes épurées et de touches originales trouveront ce qu'ils cherchent sur le stand d'antoniolupi. Le fabricant italien affectionne la lumière vive encastrée dans les miroirs et agrémente certains pommeaux de douche d'une touche de fluo. Le fabricant de salles de bains réussit à intégrer certains éléments pratiques, mais peu esthétiques (les interrupteurs par exemple) dans l'ensemble.

Un grand meuble sobre en bois foncé, un WC mat et un pédiluve coûtent 14.747 euros. Vous trouverez la baignoire assortie au prix de 14.258 euros de sorte que la salle de bains (sans douche) revient à 30.000 euros environ.

Style rustique

Les esprits romantiques ne manqueront pas de se laisser charmer par les salles de bains Aqua Prestige qui se caractérisent par leurs baignoires à pattes, leurs robinets élégants et leurs radiateurs à détails encastrés.

L'entreprise familiale souligne que ses produits sont stylés tout en étant de qualité et pourvus du confort actuel. Vous y trouverez une salle de bains complète équipée d'un meuble élégant et d'un double lavabo, une baignoire élégante et les accessoires nécessaires au prix de 35.000 euros environ. (AVE)

En savoir plus sur:

Nos partenaires