Roularta reprend les magazines 'Tu bâtis, je rénove/ Beter bouwen & verbouwen'

17/03/14 à 17:13 - Mise à jour à 17:13

Source: Je Vais Construire

Roularta Media Group a conclu un accord avec l'éditeur Produpress pour la reprise des mensuels 'Tu bâtis, je rénove / Beter bouwen & verbouwen'. Les deux magazines offrent des réponses pratiques à toutes les questions que se posent les personnes qui construisent et rénovent ou qui en ont l'intention.

'Tu bâtis, je rénove' et son pendant néerlandophone 'Beter bouwen & verbouwen' ont été lancés en mars 1982. Les deux revues se targuent de répondre à toutes les questions que peuvent se poser les (futurs) bâtisseurs et les rénovateurs sur les plans technique, juridique, financier et administratif. Les magazines contiennent également des pages consacrées au bricolage, au jardinage ainsi qu'à l'entretien de l'habitation.

Grâce à ses mensuels 'Je vais Construire et Rénover/ Ik ga Bouwen en Renoveren', Roularta est déjà très fort représentée sur le marché des magazines pour bâtisseurs et rénovateurs. Les deux titres servent de source d'inspiration et donnent des conseils pratiques. 'Je vais Construire et Rénover/ Ik ga Bouwen en Renoveren' aide les personnes qui souhaitent construire et rénover à se retrouver parmi les techniques et matériaux utilisés. Le magazine présente également les avantages et les inconvénients de méthodes de construction et propose de beaux reportages photos de réalisations d'architectes.

Grâce à cette reprise, Roularta Media Group devient le leader de marché incontesté de magazines destinés aux bâtisseurs et rénovateurs dans les deux parties du pays.

En savoir plus sur:

Nos partenaires