Saint-Gobain Glass lance sa nouvelle application

13/04/12 à 11:48 - Mise à jour à 11:48

Source: Je Vais Construire

Choisir son vitrage: simplissime grâce à l'application Design Glass de Saint-Gobain.

Saint-Gobain Glass lance sa nouvelle application

A l'occasion de Batibouw, Saint-Gobain Glass Benelux lance sa nouvelle application pour tablettes et smartphones (iPhone/iPad et Android) : SGG Design Glass.

Grâce à l'application mobile SGG Design Glass, les professionnels du bâtiment, les architectes d'intérieur ainsi que le grand public ont une vision à 360° de l'ensemble de la gamme de vitrages proposée par Saint-Gobain Glass. Une fois l'application installée sur votre smartphone ou votre tablette, la sélection du vitrage idéal s'effectue de trois manières : par type de verre (épaisseur, couleur,...), par application et par ordre alphabétique.

Vous pouvez poursuivre vers d'autres produits qui sont également adaptés pour ces applications. Vous pouvez également mémoriser vos favoris, chercher l'inspiration dans une galerie de photos d'ambiance ou encore, via l'icône Systèmes, découvrir l'offre de Saint-Gobain Glass en matière de cloisons, d'étagères en verre, de dalles de sol, d'écrans de projection, de vitrages chauffants thermo-régulés, etc. (RDM)

En savoir plus sur:

Nos partenaires