Sols chauds pour espaces humides

11/07/13 à 15:51 - Mise à jour à 15:51

Source: Je Vais Construire

Quick-Step ne cesse de confirmer son rang d'innovateur et de pionnier. Après les vastes collections de laminés et de parquets, le spécialiste des sols présente aujourd'hui Livyn, une gamme de revêtements qui associe l'aspect naturel du bois et tous les avantages pratiques d'un sol synthétique.

Sols chauds pour espaces humides

Les sols Livyn sont composés de quatre couches : une couche supérieure protectrice en PU, une couche d'usure transparente, une couche décorative se déclinant en 15 looks différents, et une âme étanche et qui atténue le bruit. Grâce à ces caractéristiques, ces planchers en matière synthétique conviennent parfaitement aux espaces humides.

La gamme Livyn est disponible en quatre versions : les lames Essential (sans joints), Essential V4 (avec joints) et Essential Pro (présentant une couche d'usure particulièrement épaisse) sont collées sur un support préalablement égalisé ; la version Essential Click V4 bénéficie quant à elle du système Uniclic breveté (un système pratique de rainures et languettes permettant de poser les planches en un seul clic) pour une pose flottante.

www.quick-step.com

Nos partenaires