Toujours plus rentable

02/11/12 à 08:46 - Mise à jour à 08:46

Source: Je Vais Construire

Le fabricant allemand Vaillant a étudié de près ses différentes chaudières murales à condensation au gaz "ecoTEC plus" pour en améliorer le fonctionnement.

Toujours plus rentable

Le fabricant allemand Vaillant a étudié de près ses différentes chaudières murales à condensation au gaz "ecoTEC plus" pour en améliorer le fonctionnement. Résultat : une nouvelle gamme encore plus fiable, qui consomme moins et offre donc un meilleur rendement, tout en étant plus respectueuse de l'environnement.

Disponibles depuis ce mois d'octobre, les nouvelles chaudières sont équipées d'une pompe à haut rendement de classe A, engendrant ainsi une économie importante au niveau de la consommation d'électricité de la pompe proprement dite. Le brûleur est quant à lui équipé d'un dispositif de régulation gaz-air électronique qui réduit les émissions.

Autre nouveauté : une fonction "backup" qui garantit un fonctionnement ininterrompu lors de pannes. La version solo (uniquement chauffage) existe en 12, 20 et 30 kW. La version mixte peut fournir de la chaleur pour le chauffage ainsi que l'eau chaude sanitaire.

Nos partenaires