Un max d'économies dans chaque pièce

26/02/14 à 12:41 - Mise à jour à 12:41

Source: Je Vais Construire

L'écran tactile, le variateur LED universel et le thermostat digital que BTicino propose à Batibouw contribuent, chacun à leur manière, à une consommation réduite d'énergie.

Un max d'économies dans chaque pièce

© Bticino

L'écran tactile, le variateur LED universel et le thermostat digital que BTicino propose à Batibouw contribuent, chacun à leur manière, à une consommation réduite d'énergie. L'écran tactile MyHome_Screen10 permet de contrôler toute la maison de manière simple et intuitive, depuis l'éclairage jusqu'aux volets roulants et au chauffage, et de programmer des scénarios sur mesure par occupant et par pièce. La fonction vidéophonie vous permet aussi de voir qui se trouve devant votre porte.

Grâce au variateur LED, les occupants déterminent eux-mêmes l'intensité lumineuse. Des niveaux préprogrammés (33 et 66 %) facilitent encore cette tâche, et il est également possible de réduire l'intensité lumineuse graduellement sur une heure. Le thermostat digital, enfin, permet de visualiser la température de chaque pièce et de la régler.

www.bticino.be
9 Palais Stand 206

Nos partenaires