Un simulateur de couleurs en ligne

03/07/12 à 10:13 - Mise à jour à 10:13

Source: Je Vais Construire

Qu'il s'agisse d'une construction neuve ou d'une rénovation, il n'est pas évident de juger du bon choix et de l'harmonie des couleurs des châssis de fenêtre ou des portes avec la maison et l'environnement direct.

Un simulateur de couleurs en ligne

Qu'il s'agisse d'une construction neuve ou d'une rénovation, il n'est pas évident de juger du bon choix et de l'harmonie des couleurs des châssis de fenêtre ou des portes avec la maison et l'environnement direct. C'est pourquoi le leader en profilés PVC Deceuninck a lancé un simulateur de couleurs en ligne sur base de la gamme de couleurs deuctone® existante.

Le principe est simple : rendez-vous sur les sites www.deceuninck.be ou www.optimisezvoschassis.be, téléchargez la photo de votre (future) maison et sélectionnez l'une des nombreuses couleurs proposées. Il ne vous restera plus qu'à contempler le résultat qui se veut pour le moins réaliste.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos