Un véritable record en économie d'eau avec le nouveau WC de Villeroy & Boch

07/08/09 à 17:01 - Mise à jour à 17:01

Source: Je Vais Construire

Villeroy & Boch s'est toujours intéressé de près au thème de l'économie d'eau. Suite à beaucoup de recherches et d'innovations en la matière, Villeroy & Boch présente TARGA GreenGain.

Villeroy & Boch, spécialiste par excellence de l'art de vivre, s'est toujours intéressé de près au thème de 'l'économie d'eau'. Suite à beaucoup de recherches et d'innovations en la matière, Villeroy & Boch est aujourd'hui fier de présenter TARGA GreenGain, la toute première cuvette WC suspendue qui ne consomme que 3.5 litres d'eau par rinçage, soit 2.5 litres de moins que les systèmes standards.

La nouvelle cuvette WC permet de réaliser une économie de 40% tout en gardant un design tendance et une efficacité irréprochable. Une véritable révolution en matière d'environnement.

L'inventivité, le courage et l'audace sont les principes fondateurs de Villeroy & Boch depuis plus de 260 ans. Voilà pourquoi l'entreprise n'a jamais cessé de développer de nouveaux procédés, matériaux, produits et catégories de produits qui ne se contentent pas d'offrir de l'inédit, mais aussi de véritables innovations.

La dernière innovation est de taille. En effet, la nouvelle cuvette WC TARGA GreenGain est une réelle amélioration pour l'environnement et un veritable record en matière d'économie d'eau.

TARGA GreenGain est la toute première cuvette WC suspendue ne consommant que 3,5 litres d'eau par rinçage, soit 2,5 litres de moins que les systèmes standards. De plus, si l'on choisit le petit débit sur la double commande de chasse, la cuvette n'utilise plus que 2 litres d'eau par rinçage.

Voilà pourquoi la nouvelle solution TARGA GreenGain est particulièrement attractive pour les maîtres d'oeuvre du secteur public, notamment en cas de construction neuve ou de grands travaux de rénovation. Mais TARGA GreenGain est également ideal pour les particuliers sensibles aux questions d'environnement et désireux de réaliser des économies pouvant aller jusqu'à 40%.

Installation simple

Le design de TARGA GreenGain a été conçu pour s'adapter à la ligne TARGA architectura. La cuvette WC avec sa forme intemporelle et optimisée sur le plan hydromécanique grâce aux trois arrivées d'eau du bâti-support, offre de hautes performances de rinçage. En effet, les trois arrivées d'eau sont disposées de manière à bénéficier d'une grande puissance de chasse d'eau et ce, depuis l'avant, afin de propulser efficacement le contenu de la cuvette dans le siphon d'évacuation.

L'installation de ce nouveau WC est quant à elle aussi simple que celle des modèles classiques. En coopération avec Viega, un bâti-support a été spécialement mis au point pour TARGA GreenGain. Il comprend un set d'installation complet avec cadres de montage, distributeur d'eau et réservoir optimisé avec double commande de chasse.

Le montage est conforme à la norme européenne EN 12056 avec accessoires de raccordement DN 90/80 (Système II). Les avantages de TARGA GreenGain sont évidents : sans changer ses habitudes, on peut économiser l'eau, et de l'argent. A découvrir sans plus attendre!

Vous trouverez de plus amples informations sur www.villeroyboch.com.

En savoir plus sur:

Nos partenaires