Geert Maes
Geert Maes
General Manager Fisa BATIBOUW
Opinion

08/03/15 à 15:11 - Mise à jour à 15:11

Batibouw permet aux futurs constructeurs de trouver une grande partie de leurs réponses

Difficile à croire que le dernier jour du salon est déjà arrivé. Lorsque nous avons ouvert les portes de Batibouw le jeudi 26 février, j'espérais que les visiteurs soient contents de leur salon. Je pense qu'on peut dire qu'on a atteint ce but. Non seulement le visiteur de Batibouw a pu découvrir de nouveaux services et produits, mais il a également pu assister à des sessions d'informations gratuites sur la construction à un prix abordable, autant par le choix du matériau que par une gestion intelligente des primes existantes.

Comment optimiser au mieux votre budget? Quels choix d'aujourd'hui vous permettront de rester contents à l'avenir ? Ce sont là les questions auxquelles les futurs constructeurs doivent trouver des réponses et Batibouw leur permet de trouver une grande partie de ces réponses.

On peut donc certainement fêter le fait qu'on ait pu informer et inspirer autant de personnes. C'est pourquoi je tiens à remercier de tout coeur tous les exposants et collaborateurs pour leur ardeur et leur enthousiasme incessant. À l'année prochaine à Batibouw !

www.batibouw.be

Nos partenaires