Design à Batibouw

05/03/15 à 09:45 - Mise à jour à 09:45

Source: Belga

Chaque année, les exposants présentent des produits au design novateur et ingénieux. Les produits qui entrent en ligne de compte pour le Design Parcours ont été sélectionnés et jugés par un jury professionnel, composé de membres de l'Ordre des Architectes et de l'Association des Architectes d'Intérieur (AiNB)

Design à Batibouw

© BelgaPicture

Grâce à un bon design, les objets fonctionnels destinés à un usage quotidien peuvent également servir de décoration. Vous pouvez reconnaître les stands participants grâce au logo représentant la lettre D. Voici d'ores et déjà un parcours design intéressant à suivre.

Nous commençons par le palais 1 avec les stands de Robomow et Forest Avenue. Dans le palais 3, ne manquez pas les stands de Barrisol, Jasno, Jo-a et Xinnix Door Systems qui participent également au concours. Ensuite, rendez-vous au palais 6 pour Stroomop, les poêles à gaz Cosyflame, Etceterra et Veronove. Ensuite, passez par le stand Gervi palais 9 et VSB Wellness, SA Olympia Marble, Hansgrohe et Geberit au palais 7. Finalement, n'oubliez pas Blanco, Atag, Cuisine Design Industries, SieMatic, Adek sprl et New Rovatec au palais 11.

Design Award

Les participants sont également en lice pour le Design Award: "le Prix pour le produit le plus créatif en matière de design". Le gagnant a été dévoilé lors de la remise des Belgian Building Awards. Barrisol a de son côté reçu le "Design Award" pour ses lampes sculptées conçues par le designer anglais Ross Lovegrove.

(RDM)

Nos partenaires