Dyson lance le Hot + Cool

22/05/13 à 16:13 - Mise à jour à 16:13

Source: Je Vais Construire

Le Hot + Cool est un ventilateur-chauffage qui permet de chauffer en hiver et de refroidir la pièce en été.

Dyson lance le Hot + Cool

La technologie Air Multiplier™ amplifie l'air environnant pour projeter la chaleur loin devant. Ainsi, le chauffage Dyson Hot™ chauffe toute la pièce rapidement. Grâce à cette technologie, l'air est accéléré en passant par une ouverture circulaire, autour de l'anneau amplificateur. Cette accélération crée un jet d'air dirigé vers une rampe aérodynamique, qui oriente sa diffusion. Un jet d'air à haute pression permet de refroidir la pièce.

Comme il n'y a pas de pales ni d'éléments chauffants visibles, il est facile à nettoyer. Le chauffage intègre une coupure automatique qui arrête son fonctionnement en cas de bascule.

"Les changements de températures peuvent être frustrants. C'est pourquoi nous avons développé une machine qui chauffe et refroidit efficacement. Nous avons augmenté le moteur de 33%, ce qui a amélioré le refroidissement tout en conservant le chauffage rapide de la pièce" explique Dyson. En plus d'être efficace, le Hot + Cool est peu énergivore, très sûr et facile à commander à distance.
Le Dyson Hot + Cool est disponible à partir du 1er mai au prix de 399 euros. L'appareil existe en noir/nickel et blanc/argent. (RDM)

En savoir plus sur:

Nos partenaires