Un foyer écologique pour un hiver froid

06/11/14 à 11:24 - Mise à jour à 11:24

Restituer l'ambiance d'un véritable feu de cheminée, telle était l'ambition de la firme Kal-fire en lançant sa nouvelle gamme de foyers à gaz fermés : Fairo Eco-prestige.

Un foyer écologique pour un hiver froid

© x

Restituer l'ambiance d'un véritable feu de cheminée, telle était l'ambition de la firme Kal-fire en lançant sa nouvelle gamme de foyers à gaz fermés : Fairo Eco-prestige. Pour créer un jeu de flammes plus réaliste, le fabricant a joué sur l'empilement pyramidal des bûches en céramique ainsi que sur le placement d'un brûleur supplémentaire au coeur du foyer. Les flammes gagnent ainsi en hauteur et en volume.

Le Fairo Eco-prestige existe en différents modèles : frontal, à trois côtés ou en angle, ainsi qu'avec trois types d'arrière-plans : plat, céramique ou design. Leur puissance varie entre 8,7 kW et 10,8 kW en fonction des modèles. La gamme propose également un modèle incluant un éclairage LED qui oscille sous le lit de braises, accentuant encore l'effet de tison. Tous les foyers sont équipés d'une télécommande, d'un mode "éco" et d'un système de porte permettant un nettoyage facile. (VH)

Prix indicatif : de 3 095 à 4 595 ¤ HTVA (selon le modèle, hors accessoires)

www.kal-fire.com

Nos partenaires