Plage privée

24/02/16 à 11:20 - Mise à jour à 11:19

Source: Je Vais Construire

La piscine de votre jardin ne sert pas qu'à faire des longueurs. Parfois, vous souhaitez simplement vous y prélasser ou barboter dans l'eau.

Plage privée

NOUVEAUTES_BATIBOUW_2016_116 © GF

C'est pour cette raison que LPW Ceramic Pools lance La Plage, une piscine rectangulaire avec un "espace plage". Cette plage est formée par une première marche de 80 cm de large, à une profondeur de 17 cm, qui s'étend sur toute la largeur du bassin (4 mètres). Vous disposez ainsi d'un endroit de relaxation idéal ou d'un espace adéquat pour habituer les jeunes enfants à l'eau. Après cette première large marche, un simple escalier de quatre marches vous conduit à la partie plus profonde. La piscine se prête naturellement toujours à des performances sportives, grâce à sa longueur de 9 mètres et sa profondeur de 1,5 mètre. La Plage est une piscine monobloc, équipée d'un volet Covrex. Elle est disponible en trois couleurs : White, Ice Blue et Pearl Grey.

Prix indicatif (piscine La Plage avec finition Pleasure Line, équipée d'un volet Covrex Classic, d'un système de filtration et d'une margelle en pierre bleue) : 40 500 euros HTVA, livraison et pose comprises.

www.lpw.be

Nos partenaires