Les briques de parement Eco-brick disponibles en nouvelles couleurs

17/01/14 à 16:20 - Mise à jour à 16:20

Source: Je Vais Construire

L'Eco-brick est disponible en nouvelles couleurs. Les gammes Terca et Desimpel viennent élargir le choix de couleurs de la brique de parement.

L'Eco-brick est une brique de parement plus légère dont la largeur mesure 3,5 cm de moins qu'une brique traditionnelle. Comme elle prend 30 pour cent moins de place, la brique offre davantage d'espace pour isoler ou plus d'espace intérieur. Une solution très intéressante si vous aspirez à un faible niveau E ou à une rénovation encore plus écoénergétique en cas de postisolation par l'extérieur.

Comme l'Eco-brick est plus légère que les briques traditionnelles, il faut moins d'énergie pour la production et le transport. En outre, la brique de façade de la nouvelle gamme de couleurs est fabriquée au niveau local, à partir de matières premières locales. Sa légèreté facilite son utilisation.

Action spéciale Batibouw: Gagnez votre Eco-brick gratuite!

À l'occasion de Batibouw, Wienerberger lancera une nouvelle série de briques de parement Eco-brick. Le fabricant de matériaux céramiques et concepts de construction haut de gamme en profitera également pour organiser un concours grâce auquel vous pourrez remporter votre façade Eco-brick gratuite. Rendez-vous à Batibouw au stand 309 du palais 5 de Brussels Expo.

Pour plus d'infos: www.wienerberger.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires