Comment rendre votre salle de bains ergonomique ?

03/11/14 à 11:16 - Mise à jour à 11:16

Pas toujours simple de maintenir une salle de bains en ordre quand on sait la quantité de petites choses qu'elle peut contenir, des produits de douche aux pinces à cheveux, en passant par les accessoires de beauté les plus divers.

Comment rendre votre salle de bains ergonomique ?

© Blum

C'est d'autant plus vrai lorsqu'elle est compacte et qu'elle est partagée par plusieurs occupants. Blum, société experte en matière de solutions de rangement ergonomiques se propose d'y mettre de l'ordre en y équipant les meubles-lavabos de leur système de tiroirs Légrabox. Des tiroirs à sortie totale et aux parois minces qui maximisent l'espace disponible. Équipés des compartiments Orgalux, ils sont la solution idéale pour ranger toutes ces petites choses qui ont tendance à s'éparpiller dans un tiroir ou une armoire classique.

Du même fabricant, la Space Tower est une autre solution parfaitement adaptée au rangement des produits cosmétiques. Cette armoire haute renferme, derrière sa porte à battants, une quantité de tiroirs à l'anglaise qui optimisent le volume de rangement disponible.

www.blum.com

Nos partenaires