Davantage qu'une chaise de bureau classique

19/06/14 à 11:31 - Mise à jour à 11:31

Source: Je Vais Construire

La nouvelle chaise de bureau Mirra 2 dessinée par Herman Miller dépasse toutes les attentes.

Davantage qu'une chaise de bureau classique

Il y a un an, Herman Miller lançait la chaise de bureau Mirra. Aujourd'hui, la marque sort son successeur : la Mirra 2, une version rénovée de la Mirra populaire. Le modèle rénové permet à Herman Miller de répondre aux conditions de travail changeantes dans les bureaux modernes, où travail individuel et collectif s'alternent rapidement.

Pour créer la Mirra 2, Herman Miller a tenu compte des commentaires émis sur son premier modèle. Le label a fait appel au bureau de design berlinois Studio 7.5 pour l'aider à élaborer sa nouvelle chaise de bureau. Le modèle est plus léger que le précédent et encore plus axé sur les besoins personnels de l'utilisateur. Ainsi, la Mirra2 accompagne les mouvements de l'utilisateur et offre le soutien nécessaire dans les différentes positions. La Mirra 2 cadre dans le nouveau concept de bureau : The Living Office.

Priorité à l'ergonomie

La Mirra 2 se base sur deux principes: d'une part, il y a la capacité d'adaptation et d'autre part il y a le soutien dynamique. La chaise contribue également activement à une position plus saine. Par ailleurs, le dossier ventilé et réactif permet de rester au frais.
Vous trouverez plus d'informations sur www.hermanmiller.com (LVR)

En savoir plus sur:

Nos partenaires