Faites-vous conseiller pour aménager votre habitation

15/05/14 à 11:04 - Mise à jour à 11:04

Source: Je Vais Construire

Kamerbreed propose des conseils d'intérieur professionnels pour l'aménagement votre habitation. La société permet de réaliser ses rêves en matière d'intérieur. Cependant, les blogs constituent également une source d'inspiration et les revues peuvent également se révéler d'une aide précieuse.

Faites-vous conseiller pour aménager votre habitation

© Kamerbreed

L'aménagement d'une habitation qui corresponde à ses souhaits personnels n'est pas toujours une sinécure. Il y a tellement de possibilités, de styles et de boutiques qu'il devient pratiquement impossible de s'y retrouver. C'est pourquoi il est recommandé se faire conseiller. Évidemment, on peut réfléchir et agir soi-même, mais souvent les nouvelles idées se créent en parcourant les possibilités avec d'autres personnes.

Conseils d'intérieur professionnels

'Kamerbreed', la société de Christel Guinée est une agence de décoration. Christel réfléchit avec vous et traduit l'intérieur que vous avez en tête en aménagement concret. Les ateliers et les mood boards vous permettent de vous rapprocher de votre intérieur de rêve. En outre, si vous le souhaitez Kamerbreed s'occupe également de l'aménagement concret de votre intérieur : de la commande de matériaux à la coordination et l'achèvement.

'Kamerbreed' ne constitue qu'un exemple parmi les innombrables agences de décoration. Il y a même moyen de se faire assister par Habitat et Ikea, qui vous aident à dessiner (de façon très basique) vos plans. La marque Flamant vous aide également à rédiger vos plans.

Blogs et autres médias

Les personnes qui préfèrent mettre la main à la pâte elles-mêmes peuvent chercher des sources d'inspiration dans les magazines d'intérieur, les livres d'intérieur ou les blogs. Les reportages dans les magazines tels que 'Je Vais Construire & Rénover' ou 'Tu bâtis, je rénove' donnent également des idées et permettent parfois de porter un regard neuf sur votre intérieur. Il se peut que vous voyiez des possibilités auxquelles vous n'aviez pas encore pensé. Les blogs sont également d'excellents moyens pour trouver des sources d'inspiration. Vous trouverez peut-être votre bonheur sur Mon atelier déco, Les petites choses de la Madame et Auguste & Claire. (LVR)

En savoir plus sur:

Nos partenaires