Geberit lance un WC qui aspire les odeurs

15/01/14 à 16:11 - Mise à jour à 16:11

Source: Je Vais Construire

La marque suisse Geberit lance un nouveau type de WC. Le module sanitaire Geberit Monolith Plus pour WC est équipé d'un système d'aspiration d'odeurs intégré, d'un éclairage discret et d'une fonction de rinçage automatique.

Geberit lance un WC qui aspire les odeurs

En 2010, le label a mis Geberit Monolith sur le marché. Ce module sanitaire au design sobre et intemporel a été couvert de prix internationaux dont le Red Dot design award et le iF design award. À présent Geberit innove en lançant le Monolith Plus.

Geberit ajoute des fonctions supplémentaires au module pour WC: le système d'aspiration d'odeurs élimine les relents désagréables et la cuvette est pourvue de boutons de rinçage électroniques.

Neutralisation d'odeurs

Le Geberit Monolith Plus est équipé d'un filtre céramique à structure hexagonale qui neutralise les mauvaises odeurs et se met automatiquement en route lorsqu'il détecte un utilisateur. Grâce au ventilateur les odeurs sont éliminées immédiatement de la cuvette, avant même qu'elles puissent se propager dans la l'espace, ce qui permet de garder un air propre et frais dans la salle de bains. (LP)


Découvrez la gamme complète Geberit à Batibouw du 20 février au 2 mars 2014 (palais 7, stand nr. 7107).

Les modules sanitaires Geberit Monolith Plus pour WC sont disponibles à partir du 4 janvier.

En savoir plus sur:

Nos partenaires